Bolters&Bières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rumeurs Orks

3 participants

Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Rumeurs Orks

Message par Fatmike Lun 5 Nov - 3:56

Visiblement, les règles seraient en playtest. Ce qui veut dire que pas mal d’entre elles ne verront pas le jour.


- Les orks garderaient la Charge Féroce et la règle "L'Union Fé la Force", mais auraient également Insensible à la Douleur 6+ pour représenter leur résistance naturelle. Les gretchins et squigs ne sont pas concernés.
- Les kikoups seraient AP5 en charge et AP6 le reste du temps. Les gros kikoups seraient AP3 et AP4 respectivement.
- Plus d'options pour les nobz, avec notamment des autres types de "assistants grots" (il parle d'un "grot kamikaze", un peu dans le style des squigs-bombes) voire des squigs d'attaque. Peut-être aussi des armes "lourdes" style gros'fling.
- Les nobz en méga armure pourraient se téléporter, mais d'une manière différente que la frappe en profondeur conventionnelle (en plus aléatoire).
- Il y aurait un personnage spécial gros mek qui donnerait cette téléportation à D3 unités (NDT : ça ressemble fort à un trait de seigneur de guerre fixe).
- Il y aurait un personnage spécial Blood Axe qui permettrait aux unités de boyz détruites de revenir en jeu un peu comme avec le commandant en chef Chenkov de la garde impériale.
- Une créature de type "Squiggoth" ferait son apparition. Elle aurait plusieurs PV, ne serait pas une unité FW et utiliserait un système de "points de faim" qui lui imposerait de "chercher sa pitance" parmi l'unité (amie ou ennemie) la plus proche si elle ne "satisfait" pas ses "points de faim" avec des unités ennemies.
- Deux nouvelles listes de pouvoirs psychiques pour les orks feraient leur apparition. L'une est plus offensive (style Gork), l'autre plus stratégique (Mork). Beaucoup de pouvoirs de ces listes deviennent plus puissants selon le nombre d'orks autour du bizarboy - mais plus ils sont puissants, plus ils sont dangereux en cas d'échec au test psychique car ils feront souvent une déviation ou toucheront directement le psyker ork et son unité.
- Il y aurait aussi de nouvelles fortifications orks (incluant un Rok Ork) et un tableau de traits de seigneur de guerre exclusivement pour les orks.

Fatmike
Fatmike
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 51
Localisation : Tarare

https://bb-wh40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par spartiate666 Mar 6 Nov - 16:54

De l'ork dans toute sa splendeur!

Des changements annoncés mais plus une évolution qu'une révolution...
spartiate666
spartiate666

Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par lamouette Mar 13 Nov - 16:15

yop yop,

l'essentiel étant de jouer de la méga armure à 2pv qui a une durée de vie augmentée grâce à sa save 2+.

Toutefois, je me tate à jouer une bande de 20 fling boys en charriot de guerre car faut pas déconner, le charriot est l'atout pour réussir une bonne waaaaagggh et ainsi montrer ostensibkement la quantité de dents présentes et le bon gout des Bad Moons et de de ces gitans de Deathkulls Twisted Evil !

Et un avion car un avion est indipensable en anti aérien.......

lamouette

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par lamouette Ven 28 Déc - 18:24

yop yop,

J'ai retrouvé le forum et du coup, je poste qu'il y aura une nouvelle sortie ork avec ENFIN des Frimeurs et des boites de kopters.....

lamouette

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par lamouette Jeu 3 Jan - 20:59

lamouette a écrit:yop yop,

J'ai retrouvé le forum et du coup, je poste qu'il y aura une nouvelle sortie ork avec ENFIN des Frimeurs et des boites de kopters.....

je m'auto réponds car je m'aime, ces sorties ont l'air d'être fumeuses et/ou compromises

lamouette

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par Fatmike Jeu 3 Jan - 21:16

Pinaise, j'ai rien vu de ça. C'est quoi tes sources ?

Pour la date de sortie, c'est tellement vérouillé qu'on ne peut pas savoir. Par contre les rumeurs semblent tenir la route, d'autant plus que GW voulait sortir les kopters et les buggys la dernière fois déjà. (z'ont fait les kopters de la boite quand même...)
Fatmike
Fatmike
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 51
Localisation : Tarare

https://bb-wh40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par lamouette Ven 4 Jan - 19:32

Fatmike a écrit:Pinaise, j'ai rien vu de ça. C'est quoi tes sources ?

Pour la date de sortie, c'est tellement vérouillé qu'on ne peut pas savoir. Par contre les rumeurs semblent tenir la route, d'autant plus que GW voulait sortir les kopters et les buggys la dernière fois déjà. (z'ont fait les kopters de la boite quand même...)

mes sources sont un mec du cloub mais au des discussions avec les uns et les autres, je doute.... on verra bien!

Pour les buggys, un nouveau kit de serait pas de refus... pour les kopters, j'en ei 44 de monté et sous couché.

lamouette

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Orks Empty Re: Rumeurs Orks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum